top of page
  • Photo du rédacteurManon Saget-Lethias

Annecy city

A tous les curieux de passage, je vous salue !



En attendant de trier toutes mes photos des vacances pour les partager, je voulais vous parler de mon dernier voyage en date :


En mai dernier, juste avant que les terrasses ne soient de nouveau autorisées, mes amis et moi sommes allés à Annecy pour visiter celle qu'on appelle la "Venise des Alpes". Nous y avons passé 4 jours intenses malgré le couvre feu à 19h.


Ce qui m'a le plus surpris dans cette ville, ce sont les couleurs partout alors même que certains jours étaient gris. La vieille ville est absolument magnifique et le marché est tout mignon. Nous avons erré dans la ville un bon moment à notre arrivée et les petites allées sur les canaux sont à couper le souffle ! Et les habitants et commerçants sont hyper sympas. Je vous en donne un aperçu en photo :


Rappel : si votre ordinateur n'affiche pas toute la photo, cliquez dessus !













Et voici mon équipe de choc !















J'ai vraiment adoré cette ville, et j'espère pouvoir y retourner pour voir Annecy de nuit car la ville a l'air vraiment animée aux beaux jours !



J'espère que vous passez de bonnes vacances,

Bisous ensoleillés !

Manon Saget-Lethias.





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page