top of page
  • Photo du rédacteurManon Saget-Lethias

Initiation à la photographie de mouvement

Il y a trois semaines, j'ai profité de mon retour chez mes parents pour accompagner ma petite soeur en concours d'équitation. Alors, j'ai demandé à ma maman de me prêter son appareil photo, acheté pour ces concours justement, pour m'initier à la photographie de mouvement. Je trouve cela très compliqué, entre la lumière qui change beaucoup et mon sujet toujours en mouvement, il était difficile de prendre Axelle dans les positions idéales. Mais je ne m'en suis pas trop mal sortie aux dires de ma soeur, qui est hyper contente d'avoir des photos "comme celles qu'on achète aux professionnels".






Ce concours était un concours interne, donc il n'y avait pas de grands enjeux, mais elle s'est donnée à fond : le prouve les grimaces qu'elle fait sur pratiquement toutes les photos ! Comme faire quand notre sujet se rend aphotogénique hein ? Mais je la trouve magnifique sur les deux chevaux qu'elle monte, Benson et Crioline. Mes préférées restent les dernières avec Crioline en Cross parce la lumière était particulièrement belle.





















Manon Saget-Lethias.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page