top of page
  • Photo du rédacteurManon Saget-Lethias

Le Zoo de Lille

Dernière mise à jour : 14 mars 2021

A tous les curieux de passage, je vous salue.


L'année dernière, un jour où je n'avais pas trop le morale, je suis allée au zoo faire une petite pause et me balader parmi les animaux. Le zoo de Lille est plutôt petit, infesté de rats (j'ai cru que c'était l'animal de l'enclos mais non ! Ce n'était que de petits squatteurs) et c'est un chat qui nous a fait la visite de ce petit espace exotique, rempli de volières, avec un espace pour les animaux de la savane et une volière libre dans laquelle on marche au milieu d'oiseaux et d'animaux pour le moins étranges. Le zoo venait d'avoir une portée de renards polaires et de suricates, c'était trop mignon, dommage que les animaux soient enfermés. Je vous offre une petite sélection de photos tout de même.


Je vous conseille vivement de cliquer sur les photos pour les voir agrandies, c'est beaucoup plus joli.



J'espère qu'ils vous donneront des envies de voyages et de paysages éloignés,


Manon Saget-Lethias.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page