top of page
  • Photo du rédacteurManon Saget-Lethias

Les fleurs, ces êtres éphémères magnifiques

Dernière mise à jour : 5 sept. 2021

A tous les curieux de passage, je vous salue.


Aujourd'hui, je dois vous parler d'une obsession photographique : la flore. Je suis souvent en train de prendre n'importe quelle fleur, plante, arbre, dans tous les angles inimaginables pour avoir la plus jolie photographie.


Comme je trouve cela vraiment beau, et que certains n'ont pas la chance d'avoir un jardin pendant le confinement, je vous partage une petite sélection.


Je n'ai pas la localisation de la prise de photographie pour chacune d'entre elles, mais la plupart viennent de deux endroits :

- Le jardin botanique de Chaumont (Loir-et-Cher, France)

- Le jardin de la reine au Palais Da Pena (Sintra, Portugal)


Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.



En espérant avoir mis un peu de soleil et de couleur dans votre cœur,


Manon Saget-Lethias

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page