top of page
  • Photo du rédacteurManon Saget-Lethias

Shooting photo à la maison

Dernière mise à jour : 14 mars 2021

A tous les curieux de passage, je vous salue.


Aujourd'hui, je partage avec vous un des shootings que j'ai réalisé avec mes petites sœurs pendant des vacances longues et ennuyeuses. Elles ont bien voulu se prêter au jeu du modèle et je les en remercie. Je n'ai pas toujours la possibilité d'aller me balader dans de nouveaux endroits, alors quoi de plus changeant qu'un être humain pour toujours renouveler ses photos et ne jamais pouvoir faire deux fois la même photographie ? Et puis j'aime bien les prendre en photo, elles ne sont pas toujours à l'aise devant l'appareil mais après quelques instants à rigoler, elles deviennent plus naturelles et je les trouve magnifiques.


Voici donc Axelle :




Et Ophélie :



J'espère qu'elles me laisseront recommencer, c'était très amusant pour toutes les trois !


Que leur sourire vous fasse chavirer le coeur,


Manon Saget-Lethias.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page