top of page
  • Photo du rédacteurManon Saget-Lethias

La Grèce, photos en vrac

Dernière mise à jour : 14 mars 2021

A tous les curieux de passage, je vous salue !


Comme promis, je partage le reste des photos de mon voyage en Grèce. Vous y retrouverez :

  • L'acropole d'Athènes

  • Le monastère d'Ossios Loukas, un monastère d'architecture byzantine qui est toujours un édifice religieux de nos jours

  • Des stèles et des documents épigraphiques que je trouvais particulièrement esthétiques

  • Des photos de végétations parce que vous savez que j'adore prendre en photo les fleurs

  • Des photos des nombreux animaux abandonnés que j'ai pu croisé pendant les cinq jours de voyage (ils sont si gentils...)

  • Des images des oeuvres d'art des musées Archéologique d'Athènes et de l'Acropole que je n'ai pas pu vous partager dans l'article Voyage

  • Des photos de la traversée de je ne sais plus quelle baie (oui j'ai totalement oublié)

  • Et enfin des photos des magnifiques paysages que j'ai eu la chance de voir (les longues heures de bus n'auront pas été vaines !)

J'espère qu'elle vous feront vous sentir comme de vrais métèques grecs !


Manon Saget-Lethias.


PS : Voici le lien vers une vidéo et des photos de notre voyage de mon amie Emilie, qui tient elle aussi un blog, n'hésitez pas et allez voir !


La vidéo qui est vraiiiiment géniale !


Je vous remets les liens des articles sur mon voyage en Grèce ici :


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page